Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux bouts de la vie ...
Voyage aux bouts de la vie ...
Archives
28 avril 2010

L'enfer ...

... c'est les autres. Jean-Paul Sartre, est certes mort (sketch du baccalauréat par Albert Dupontel), mais il avait surtout raison.

Je ne saurais que trop vous conseiller de lire ou relire un de mes ouvrages préférés de la littérature française du XXème siècle "Huis clos".

Ma bête noire du moment donc, ceci justifiant cela, c'est le fils de mon voisin qui a pris occupation de la villa familiale avec sa bande de potes "bourgeois-bling-bling", mais ça c'est pas grave, et qui fait la fête toute la nuit musique à fond et cris stridents jusqu'à point d'heure.

Allez je prends sur moi et pour rester zen je me refais un petit coup de Dupontel

By Pimson

Publicité
Commentaires
Voyage aux bouts de la vie ...
Publicité
Publicité