Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux bouts de la vie ...
Voyage aux bouts de la vie ...
Archives
29 octobre 2009

Soif ...

Chaleur arrasante, tour de l'île en vélo en fin de journée - et dire qu'Eric avait lancé l'idée de le faire en fin de matinée quand le soleil est au zénith- pas un brin d'air et cette humidité enveloppante, je n'ose même pas imaginer si nous étions partis à 11h00. La virée vélo s'est transformée en virée je pousse mon vélo dans le sentier sablonneux qui encercle cette perle, et là, après une heure de transpiration intense presque à s'en noyer, nous arrivons à notre point de départ. Nous rendons les vélos et prenons la direction du bar le plus proche. Ma soif immense me pousse à commander une menthe à l'eau bien plus désaltérante qu'un coca ...

042__3_

... voilà la réponse à ma question :Pourquoi la serveuse me regarde avec des yeux ébahis ? - oui, juste une menthe à l'eau ! ...

By Pimson

Publicité
Commentaires
Voyage aux bouts de la vie ...
Publicité
Publicité