Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux bouts de la vie ...
Voyage aux bouts de la vie ...
Archives
6 janvier 2010

Rien ...

... non rien de rien, il ne s'est rien passé aujourd'hui.

Lili est retournée à l'école ce matin, nous avons pris le petit déjeuner à la plage Eric et moi et avons filé à Kuta faire des achats. Absolument rien d'excitant. Retour au quotidien, finies les vacances. Même pas une photo du jour à commenter. Le désespoir ... Et si l'année prochaine Lili n'allait pas à l'école ? On serait plus libre.

Maman, ce n'est pas la peine de faire les gros yeux, oui toi ma petite mère (coucou). C'est juste une question qui me passe par la tête, ce n'est pas encore mûri.

Il y a 2 jours, dans la pirogue qui nous conduisait en mer, Lili s'est tournée vers moi et m'a dit "c'est ça hein maman, connaissance du monde ?!" (connaissance du monde fait parti des enseignements). Oui ma Lili, c'est ça, c'est ce qui t'entoure et qui nourrit tes grands yeux, mais c'est aussi tout ce qui est écrit dans tes livres et que Papa et Maman ne pourront jamais te montrer.

002

By Pimson

Publicité
Commentaires
Voyage aux bouts de la vie ...
Publicité
Publicité