Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux bouts de la vie ...
Voyage aux bouts de la vie ...
Archives
15 janvier 2010

En résumé ...

... oh lala ! Cela fait longtemps que je n'ai rien écrit, 9 jours. Quelle honte !

C'est cela les vacances, non ? Et puis, sans vouloir me trouver de prétextes mais entre les journées qui commencent à 6h30, les soirées d'arrivée-départ, les petits repas entre amis ... eh bé j'ai pas eu le temps. Bon d'accord, je n'ai pas pris le temps.

Petit récapitulatif :

Balangan le week end, toujours la même, quelques déchets en plus portés par les courants inversés et les fortes pluies

006

Semaine active à Umalas pour les paysans qui ont conservé leurs parcelles de riz - la plupart dans le secteur vendent leurs terres pour la construction de complexes de villas de luxe ou villas de particulier.

018

012

017

021

022

023

Ceci n'est qu'un infime aperçu ...

Le Banjar (chef de quartier) a sonné le kulkul pour annoncer une nouvelle

151

Tous les enfants sont retournés à l'école

057

La suite demain. Je dois aller chercher Jul (Djoul) à l'école et ce soir c'est l'anniversaire de mon ToyBoy (je fais la maligne avec mes 7 mois de +).

By Pimson

Publicité
Commentaires
Voyage aux bouts de la vie ...
Publicité
Publicité