Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux bouts de la vie ...
Voyage aux bouts de la vie ...
Archives
13 novembre 2009

J-quelques uns

ça y est, on rentre dans la dernière phase, la phase des derniers : dernier cours de claquettes, dernier jour à l'école de cirque, dernier plein d'essence, dernier repas avec mes copines (salut Karine et Christine !), dernier week-end puis viendra le dernier repas à la cantine et le dernier jour d'école et le dernier jour avant le départ. La phase des derniers, c'est en fait un peu la salle d'attente, la transition entre la si longue attente et le ça y est on y est.

c'est aussi le moment où je me demande si je vais laisser mes amis et ma famille accéder à ce monde : communiquer l'adresse de ce blog. J'aime bien très secrètement faire l'état d'une pensée, la jeter comme elle vient, sans me soucier de relire pour voir si c'est cohérent ou s'il y a des fautes (il y en a je les ai vues alors il faudra faire avec), ou même si ça va froiser quelqu'un ou si ça va lui plaire. Donc, dilemne car d'un autre côté, c'est beaucoup plus facile pour charger des photos et les commenter que facebook, surtout que chez nous là-bas, ça rame un peu le chargement des photos.

Voilà l'état de pensée dans lequel je suis à J-quelques jours avant le départ.

By Pimson

Publicité
Commentaires
Voyage aux bouts de la vie ...
Publicité
Publicité