Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux bouts de la vie ...
Voyage aux bouts de la vie ...
Archives
20 décembre 2009

ça y est ...

ça y est, la saison des pluies a fini par arriver. Pour l'instant, ce n'est absolument pas gênant car il pleut uniquement la nuit.

ça y est Lili est en vacances scolaires depuis mercredi 12h00 jusqu'au 6 janvier au matin.

ça y est j'ai fait ma 1ère chute en moto (seule, sans Lili, pour rassurer ma mère - coucou maman), à cause de la pluie qui pousse tout le sable sur la route et en plein dans une descente et dans un virage, juste à l'endroit où il est obligatoire de freiner = dérapage assuré quand on passe par là pour la 1ère fois.

032

Comme vous pouvez constater ce n'est rien, il y a juste en plus le coude, la main, le genou et le pied côté gauche. Rien de grave, juste quelques blessures superficielles qui ressemblent à des brûlures. Je n'allais pas vite, j'ai juste glissé à cause du sable. ça arrive. donc pas de baignade pour l'instant, et le soir, je me transforme en momie.

By Pimson

Publicité
Commentaires
Voyage aux bouts de la vie ...
Publicité
Publicité