Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux bouts de la vie ...
Voyage aux bouts de la vie ...
Catégories
Archives
23 décembre 2009

une journée à la plage ...

... 8h00 nous sommes les 1ers au petit déjeuner, une petite averse nous a fait franchir le pas du rêve à la réalité bien tôt. Le temps semble vouloir se mettre au beau et le vent semble off shore, ce qui est rare à cette période, de ce côté de Bali.

Petit bain pour se mettre en train

004

En chemin vers la plage – 5 minutes à pied – nous croisons quelques vaches à tête de biche (dixit Lili) Bonjour les p’tites mignonnes !

006

Puis passons devant le Bud bungalow avec ses bungalows traditionnels

079

Avant d’accéder à cette vue paradisiaque

006

010

011

Balangan nous voilà. !!!

Le vent est en effet off shore et les vagues sont petites mais poussent suffisamment pour qu’Eric passe 2h00 à l’eau

053

061

Pendant ce temps Lili exhibe sa fesse

067

ou joue avec ses copines

077

Oh ! Papa sort de l’eau

065

vite une baignade

075

076

Moi tout ce temps, je traîne ma misère

157

J’attire la curiosité et dois expliquer une bonne vingtaine de fois les raisons de mes plaies

088

Je rêve d’un bain, je rêve d’une douche, depuis jeudi dernier je me lave au gant de toilette.

Nous regagnons La Joya vers 16h00.

Nous retournerons à la plage vers 18h, prendre tranquillement un petit apéro

082

pour le coucher de soleil, accompagnés par notre garde du corps

085

le rottweiler de la Joya qui ne nous lâchera pas d’une semelle, nous attirant des regards parfois craintifs parfois méprisants, surtout quand il ira marcher sur la planche d’un surfeur australien qui le laissera faire, tétanisé, espérant trouver auprès de nous la solution.

Finalement, je raconterai une 21 ème fois à des jeunes australiens en moto, non pas que j’ai eu un accident, mais que mon chien m’a mordu en jouant, oh ! la tête !!!! Moi qui ai la phobie des chiens !!!!

By Pimson

Publicité
Commentaires
Voyage aux bouts de la vie ...
Publicité
Publicité